NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 23 mai 2019

Thomas luis est un homme

oui par rapport à toi lazarus Thomas lui est un homme et à l’époque lui seul a fait attention à ma tristesse que tu ne me voyais pas. Et lui est jeune et tu ne lui arriveras jamais à la cheville

Déjà au théâtre il etait mieux que toi

Oui je veux voir si je peux son évolution car Thomas en a dans le ventre toi tu en a que dans le pantalon

Tu peux me jouer tes planètes mais tu n’est même pas foutu d’être tes planète au comicon dans le monde entier et toujours pas dans une suite qui n’as jamais vu le jour encore

Toi qui t’ai marié a l’aveuglette avec ta poupée de luxe maigrichonne te pompant pas ton essence tu en a pas mais ton argent

Et tu n’as toujours pas compris tu a repris le même style Audrey edburn

Toujours aussi canari mais n’oubliant pas de pré l’argent au passage

Tu as besoin de jeune pour exister. Va te faire faire une liposuccion et un coup jeune à ton visage car ça au moin ça te coûtera moin cher qu’alimenter en banque tes petasses

Je ne t’appartiens pas je suis là seule à te dire non et je suis là seule à ne plus jamais vouloir de toi

Mais t’en prendre à ma mère par ta jalousie non contrôlée je trouve  cela d’une bassesse que seul un adolescent est capable de réagir et non UN HOMME

Être un homme je te le dit tu ne le sera jamais .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *