NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 23 mai 2019

uk mon rève et verissure qui m'a tué ma journée

je me dis j'avance puis le dible ne veux pzs
mais j'avance

et le diable aujourd’hui à fait de ma journée un enfer

la société verisure de securité à pris d'un coup les 3 chèque de ma maman sur so compte bancaire

parceque la date n'était pas marqué derrière le chèque ?? je leur avait dit le mois prochain

et non pour eux 3 fois 290,90 euros c'est normale

et du coup l'argent de ma mère en une fois à été mangé et pour un seul chèque qui reste j'i un mois pour les rembourser si non ma mère est interdit bancaire pour 5 ans

resultat

la journée à me battre au téléphone  MAIS EST ARRIVÉ UNE ENVELOPPE D'ANGLETERRE ET BIEN SUR AVEC TOUS CA JE LA POSE ET JE LA LIS QUE CE SOIR

colette je pleure au téléphone elle me dit tu va y arriver des voyances vont tombées garde foi en toi
c'eqt elle qui me dit que l interdiction on peut la payer en 1 mois

mon dieu fait que ca soit vrais

j'ai rendez vous  ma poste où il y a mon compte bancaire pour trouver une solution pour partir en Angleterre de mon coté car je dois l argent a colette pour l'avion et le studio

colette  peur que je tombe maladz

mais l'angleterre c'est chez moi et jamais je n'ai souffert en angleterre

alors même si c'est dur
même si le diable est la

j'irai quand même vivre mon rêve
vous ne pouvez savoir ce que ca m a fait d'avoir l'enveloppe dans mes main et les deux billets
pour hugh jackman

merde zut j'ai le droit d'avoir un rêve comme tout le monde ??? Non ??? mon dieu j'y arriverai....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *