NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 29 juin 2019

A mes mariages civils ??

les deux
Non je ne leur ai jamais dit.  Attrape moi
C’est pour ça que ça n’a jamais marché

Petit rappel


1 mariage. Vendue par le père fin chaotique et femme de ménage dès le lendemain et non pas nuit de noce il était cuit d’alcool

2 mariage c’est moi qui est dit pour éviter qu’il ce suicide en devenant madame
Jusqu’à je ne peux plus et au final moi qui est tout payé
Il était barré parti quoi. Depuis longtemps car je savais son secret et non la personne avec qui il vie  toujours hé ne sais pas et je m’en fout complètement

1 mariage italien
2 mariage trencegenre

Civil

Pour moi j’arrête la

Oui j’ai 46 ans et j’attends mon prince charmant
Oui je suis sur tinder. Mais ils l’envoie des jeunes ça pourrait être mon fils
Non je n’y arrive pas

Oui il y a quelqu’un dans mon cœur et je rêve de lui dire. Attrape moi.  Chez les gitans quand on veut une personne c’est cette personne et personne d’autre !!! mais je vous rassure il ne se rend même pas compte ou ne le sais même pas
Et pourtant il m’aime
Bref peut être a mon anniversaire cette année je recevrai une carte une visite allez savoir mystère du 13 juillet !!!! Ahhh bonne soirée et bon week-end

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *