NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 27 juin 2019

N’importe quoi Lazarus

Si je t’avais pas tatoué
Jamais tu ne serais apparu !!!
Et pour dire

Qu’il est mignon ???

Mais regarde le   À la première occasion il te bouffera
Ça fait 1 an que je te l’écrit

Mon dieu sans-culottes sans-tête sans-cœur

51 est un nombre à mettre dehors pour eux sue de mètre dedans pour toi
On voit pour le 🦊

Continue à ne pas m’écouter et l agence pour emploie est pratiquement pour toi
A bon entendeur

Je dis 1 an. Puis je m’ennuie et quand je m’ennuie
C’est terminé et tu m’ennuie à dire n’importe quoi
A pas te défendre et à donner plein pouvoirs aux autres

Je te rappelle que tu es mondialement quelqu’un
Alors si tu l’oublie
Le monde t’oubliera !!!! Y compris moi
Merde salut basta

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *