NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 22 juin 2019

Je sais ce qu’il dit

papa maman

Mais je m’en souvenais plus !!!je t’assure je n’ai pas fait exprès !!! Et ta connerie de faire mal c’est bien de toi non??? Et pas de ton voisin ???

Ma mère c’est pareille elle maudit mon frère qu’il l a abandonné 15 ans déjà et qui a pris les trois quarts de la vente de la maison en passant
Mais à la première occasion elle se barrera avec mon frère
Et toi qui a tout fait pour sa santé
Tu passera pour une conne

Mais pourquoi je suis voyante moi

Je déteste tout

Vraiment

Je prends du temps pour moi c’est urgent la

Bonne semaine week-end ce que vous voulez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *