NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 24 juin 2019

Mikael alibaba

Juste en Europe
20 millions de dollars
Et pas le temps de me faire venir ???

Alors là

Et tu viens me casser les pieds

On me repart chaque jour des centaines de mails
J’en étais même obligée de changer de numéro

Et toi ???

Tu sais ce qui arrive à alibaba et les 40 voleurs ???
Im en perd sa grotte magique

Et pourquoi je devais continuer
Tu en a largement assez

Remerciant ta judas
Car ça vient de son ordinateur !!!!
Je ne suis pas si con moi non plus

Mais je vais lui donner raison

Tu en as assez

Bonne journée de solstice
Et au 16 octobre tu verras tes cafés avec ta pizzas de bon oeuil

A bon entendeur je vous salut bien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *