NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 26 juin 2019

Veines explosives et 100 météo


Vraiment il y a des jours il faut que je reste couchée
Je vous rappelle que même la carte de France affiche une tête de mort de canicule 
Allô ??? Il y a quelqu’un ??
Où es l’amour avec marcus kane 
Où est le rêve avec Hugh jackman 
Où es la pluie en France 
?????
Allô répondez moi vous les briseurs de rêves 
Pas d’amour en canicule 
Bordel
Pas de danse non plus

Comment je vais passer le canicule moi

Et je vous rappelle que ma mère a mangé goinfrer toute les soupes 4 et je lui livrée que demain 
Avec que de l’eau dans mon estomac aujourd’hui 

1 marcus kane 
2 hj
3 météo 
4 ma mère 

🛑 je vais me recoucher 

Photos appartement à météo France 
Twitter
And
Owner




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *