NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 28 juin 2019

Jesus jesus je sais qu’il est jesus

Jesus de Nazareth
Je sais
Et que son rôle ce mélange à vos yeux avec la bible
Car il est le seul jesus combattant le diable comme la bible je sais

Surtout moi
Je sais que Henry ian cusick eSt adulé adoré prosterné même
Lost scandale 💯 etc

Mais jesus et marcus kane vous a marqué

Et de voir votre jesus mort ressuscité en un autre jeune
Marcus n’est pas lazare
Bref

Attendez de voir avoir de conclure des conclusions trop actives

Le choc jesus mort. Je sais

Mais c’est marcus non jesus
Ok pas pour vous

N’oubliez pas que c’est Henry ian cusick qui est tout ça et en sera d’autres j’en suis sûr
Il est jeune non vieux
Le jeune acteur a fait juste sa scène
Et marcus reviendra
Peut être
Je ne sais pas

Mais ian reviendra c’est sur dans un prochain rôle qui nous touchera tous également j’en suis sûr

Et oui je le défends et défendra toujours
Je défends que les gagnants

Voilà

Désolé trop chaud en France 🇫🇷 chez vous
Moi je vais l’allonger à la sieste sous le ventilateur
Car j’en eu un peu légèrement ras la casquette de tout
Ça
Bonne journée  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *