NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 30 juin 2019

Fox est un renard 🩊

Ou une chaĂźne tv amĂ©ricaine 
Oui je voudra bien ĂȘtre anglophone car
Les sĂ©ries us quand elle passent enfin en France 
C’est rediffusĂ© rediffusion 
Je n’ai pas canal plus 
C’est trop cher 

Alors mise Ă  part macgiver sur m6

Toute les autres séries nous avons un retard de au moins 1 à trois ans !!!!
Donc merci internet les fans pour me don’ les bon liens  meme sur l’autre internet 
Dark web 
Si non en anglais je ne trouverais pas toute seule 
VoilĂ 

Et fox c’est pas comment dire 
Une personne 

Celle dans mon cƓur ne le sais mĂȘme pas
Et a peur mĂȘme de lui mĂȘme de ce qu’il peut ressentir pour moi

Je demande pas  tout les jours
Mais une visite puis une autre 2 ou trois fois par an ça me suffit vu son agenda 
Et de le rep’o dans son regard 

Oh bref stoppez j’arrĂȘte de croire qu’il peut penser Ă  moi comme je pense Ă  lui....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisĂ© Ă  enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *