NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 30 septembre 2020

A cause de David en uk

 Il lui avait donné son théâtre 

Et c’est juste son poignet mais j’ai été recousu depuis 

A fermer ma bouche pour le protéger et partir et jamais plus revenir vers lui

5o lires tu te rend compte c’était à David je devais lui donner 

Ça ne lui a pas porter chance aux usa 

Je ne veux plus en parler 

Voilà pourquoi j’ai peur d’un homme !!!

 C’est pour cela que je te dis j’ai peur Avec body card 

Si il n’établit boas la confiance 

Je n’y arriverais pas

Même si je l’aime 

J’ai peur je suis terrorisée encore plus quand il rentre fille un voleur du trottoir d’en face et s’en va sans même me regarder 

Voilà 

C’est à prendre ou à laisser je suis comme ça tu sais maintenant.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *