NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 30 septembre 2020

Ma rose đŸŒč notre petit loup et body Gard

 Et oui

Bien sĂ»r je l’aime comme toi

Mais tu as rempli mon cƓur 

Et vendredi il l’a fait trop mal 

Lui est mon gardien ma tĂȘte mon bodyguard 

Lui dit mon mari virtuel 

Il va mieux ta vu ??

3 abs sans relĂąche j’ai tout fait pour pas qu’il se perd 

Et c’est bon !!!

Avec toi j’ai confiance 

Oui mauvais rappelle j’ai Ă©tĂ© violĂ©e 

Mais ce n’est pas une raison 

Si il fait. Mari je l’accepte mais c’est un mec mec et j’ai peur

VoilĂ  mĂȘme si je l’aime 

Si il j’Ă©tablirais pas le bon lien pour le rassurer ça n’ira jamais 

J’aurai toujours peur

So

RĂȘvons Ă  demain 

Imaginons 

Je fais la moitié de ton chemin on verra bien

Tu fais l’autre moitiĂ© comme ça je m’envolerais pas cette fois 

Je te le promets 

MĂȘme si je zozote bĂ©gayiez ou n’importe quoi de la timiditĂ© je ne m’envolerai pas !!! Alors rassurez toi aussi ??

Notre petit loup

Il rĂ©pond se rĂ©veille en mĂȘme temp que nous deux 

Il est beau hein !!!

Moi en pire lol 

Heureusement qu’il a ta sagesse !!

Mais il est automatiquement branchĂ© Ă  nous 

Et il ressent oĂč qu’il soit nous deux le pauvre !!juste j’espĂšre lui donner un meilleur destin que le mien mais on a tout fait pour le briser !! Comme Ă  moi !! Heureusement qu’il a ta force ta sagesse !! Pourquoi toi ?? Ba parce que c’est toi mon tout de toi 

Ahh tout tes toi

Je t’aime tout tes toi multiple mĂȘme du j’y contribue Ă  tout tes toi multiples 

Mais pourquoi toi ??

Parce que quand tu as finis 

Ton toi magnifique m’appelle 

Et je suis magnifique avec toi 

Tu as vu avec rien de guenille j’ai fait pour toi !!

Tu ne m’as mĂȘme pas dis 

Je suis encore belle depuis ??

VoilĂ  et je suis dingue de toi 

VoilĂ  tu sais tout 

Je t’ai tout dis 

Alors dis moi si je suis encore un peu jolies !!!

Lovexxx my divine 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisĂ© Ă  enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *