NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 25 septembre 2020

Mahalo vite fais quelque chose!!

 C’est pour lui en plus que z. A tout récupéré 

Vu sa crise de crypton!!!!

Z. A tout fait pour lui rendre le sourire 

Au départ c’était pour lui ce que z a risqué !! Pour cryptons 

Et lui fout tout en l’air !!!!

Mahalo j’ai peur pour z !!!! Appelle le rassure le 

Mahalo je n’ai plus de force à distance 

J’ai cru qu’il était mort je te jure ,,,,

Mahalo I need u  u are Delta Alpha please 

C’est urgent 

Il fait n’importe quoi !!!

Le monde crois que superman va être remplacé 

Car il a dit no sans dire qu’il v être les prochains films 

Je ai plus de vue à cause de lui

Il me rend folle 

Je savais de la catastrophe 

Mais  pas ça !!!

Z. Est fragile 

Moi je t’ai mahalo 

Ca ca allez 

No ca ne ba pas

Va aidé Z 

Moi ??? Ça va aller 

Z est plus fragile  que moi.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *