NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 26 septembre 2020

je suis cruelle de dire a la maison

 je sais

mais j'ai besoin de la retraite de mon pere quelle a pour vivre

si non je perd tout

deja je mange que du riz depuis le covid

plus rien n'arrive normalement en France tout es volé si tu ne va pas assez vite

même la facture j'ai jusqu au premier

bref

c'est la vie

je la matien tant que je ne trouve pas un autre pays pour moi

JE NE VEUX PLUS RESTER ICI DE MA VIE


et pour JE SUIS HEUREUSE

OUI CAR JE NE SUIS PAS OBLIGÉ DE TE MATERNÉ COMME LUI

J'EN AI ASSEZ

MICAHEL ATT TOUJOURS

ALORS LE BUDAPEST ATTENDRA

IL EST A LA MATERNELLE POUR L'INSTANT LAISSE LE 

voila mais ca va

ca fais 8 ans que je la maintien en vie

je n'ai pas le choix  LA FRANCE IL N'Y A PLUS RIEN PLUS DE TRAVAIL

alors je me debrouille systeme D

mais je t'en supplie 

fais moi rever comme hier

ca m'a fais du bien de t'avoir comme dans mes bras voilà

allez je profite je suis emue de toi c'est tout

et de la lune qui arrive et cette nuit est important pour 2022

bien sur je t'aime

mon coup de foudre

de ma vie..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *