NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 28 septembre 2020

Mes MM Bébé

 Chez moi

Peut être

Psychosomatic 

Et bien du cox de vendredi matin

Portant j’ai tenu hier 

J’ai le bas des 2 jambes en urticaire 

Rougeâtre 

Je ne peux pas être debout 

S’il vous plaît 

Que quelqu’un arrête Gordon 

Il s tout essayé 

Il lui reste plus la colère 

Et j’ai couru 

Qu’il parle de nous je m’en fout 

Mais entre les murs de sa chambre no

Svp 

Merci 

J suis allongée

J’ai froid 

C’est tout ....

Tout de façon tu la ressenti qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond 

Moi

 À va aller

Ça v passer 

Svp

Ne jouer plus de vos vie sur internet interprétez bien vos mots s’il vous plaît 🙏 merci 🙏 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *