mercredi 23 septembre 2020

nono j apprecie les mechants ce soir

 les critique ceux qui te descende parce que tu soutient tu défend tu le met en haut de l affiche


c'est moi qui leur dis pour la toute première fois de ma vie

merci de me détester

j’apprécie

ohh si un jour et c'est une photo une vrai réaliste et non truquée et non montée

je déteste la normalité

a l’intérieur de moi je me disais

mais non tu te trompe t'a trop bu de café

tu ne fume plus

tu ne fume pas la moquette

c'est pas possible 

son jumeau oui

mais no

ça me bloquais

et le mal pour un bien

dieu est grand

libérée ahh oui

merci merci

juste pour le travail ça va aller plus vite je refais ces 4 semaines

la plus heureuse  nadinelaure

mais sans contrainte

heureuse

la plus heureuse du monde et même au delà c'est moi

sur ce aau travail bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Pas affiché sur X X serait pour ceux qui sont fiché S ? En tout cas ont voit la vérité en face dis fortune ni gloire elle n’est plus la

 VEXAME 🚨 Le spectacle de Katy Perry au Rock in Rio Lisboa enregistre une faible affluence Après la faible demande observée lors de sa dern...

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *