NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 20 janvier 2023

being the illuminati primary I have the right to the lunar new year

being the illuminati primary I have the right to the lunar new year 2 
personal wishes
I made the wish for one for my heart, the second I care about
 it more than anything in the world, there is only
 one thousand-year-old hero in my eyes in my heart even in my guts,
 I confess loudly and clear that I am very proud to love the greatest 
hero of all time
I wish all prosperity luck happiness eternal life it continues
 century after century story of John Wick
keanu reaves

 étant la primaire illuminati j'ai le droit au nouvel an de lunaire 2 vœux personnels
j ai fait le vœux d'un pour mon coeur, le deuxieme j'y tiens plus que tout au monde, il n'y a qu'un seul héro millénaire  a mes yeux a mon coeur même a mes tripes, j'avoue fort et clair que j'en suis tres fiere d'aimer le plus grand héros de tout les temps
je souhaite que toute prospérité chance bonheur vie éternelle  ca continue siecle apres siecle histoires de John Wick
keanu Reaves

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

M

 

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *