NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 21 janvier 2023

en premier mon pere venait de mourir

 

first my father had just died
you were just going
return
without even
We watch
yes I should have sent it to me with IV
well no
poor bitch to work from morning to evening to
 forget you for our house I worked like crazy
and my apostle is also yours I piss you off
I spent all I had to search the whole world for
 him that he should never have left because of you
redo your teeth and your bullshit I swear go once more pink
your mother won't recognize you
it's IV who came back to tibet to get me so much that
 I was in pain that you didn't come back!!!!!!!!
how many people are you talking to
I'm not a slut or a whore and I've never taken anything
 from you!!! it's not your case
 en premier mon pere venait de mourir
tu ne faisait que aller
retour
sans même
nous regarder
oui j'aurai du m'envoyer en l'ai avec IV
et bien non
pauvre conne a bosser du matin au soir a t'oublier pour notre maison 
je bossais comme une folle
et mon apotre est aussi le tiens je t'emerdre
j ai depense toute ce que j avais a le rechercher dans le monde entier lui qu'il
 n'aurai jamais du partir a caus e de toi
refaire tes dents et ta conenrie je te jure passe une fois de plus pink
ta mere ne te reconnaitra pas
c'est IV qui est revenu au tibet me chercher tellement que j avais mal que 
tu ne revenais pas !!!!!!!!
combien de personne t'on parler
je ne suis pas une salope ni une pute et je ne t'ai jamais pris quoi
 que ce soit  moi !!! c'est pas ton cas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *