NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 22 janvier 2023

norwaytrinitylisten to me

 

norwaytrinitylisten to me
you are very beautiful
There's only
J.L.
of the circle (I summarize) want it to death
she is from them weistein
you know you follow me
but you can't dive
you are a good person
I know
I'm dying
 to see
say he is a good person
neither you nor me nor him
cursed sum
a spell works if you give importance
don't give any importance to anything
except you
and listen to your daughter
you have the whole future ahead of you
and how beautiful you are, piss them off,
 stay that way as long as this world exists, until infinity
 norvègetrinityecoutes moi
tu es très belle
il y a juste
JL
du cercle ( je resume ) en veux a mort
elle est de chez eux weistein
tu sais tu me susi
mais tu ne dois pas plonger
tu es quelqu'un de bien
je sais
j'en suis morte de voir
dis il est quelqu'un de bien
ni toi ni moi ni lui
somme maudit
un sort marche si on donne de l'importance
ne donne aucune importance a quoi que ce soit
a part toi
et écoute ta fille
tu as toute l'avenir devant toi
et qu'est ce que tu es belle, fais les chier, reste le aussi 
longtemps que ce monde existe , jusqu’à l'infini

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Tu me manques beaucoup

 

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *