NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 23 octobre 2017

Chaton dans la baignoire

Ohh je le savais
Et bien placée pour le savoir
JE LE CONNAIS BIEN
TROP BIEN
MOI SON EX
ET CENSÉE ÊTRE SON TOUT PREMIER AMOUR

Chaton lui parlais comme il me parlait

Mais a la différence farGO

Puis maintenant

Et je l avais écrit sur mon blog

Si ti sort avec chaton je t étrangle

Rassurez vous je ne vais PAS L ÉTRANGLER

MAIS IL S ETRANGLERA TOUT SEUL
AVEC  WEISTEIN
ERWAN MCGREGOR VIENS DE DONNER TOUT SEUL LA PREUVE QU'IL ABUSE AUSSI DES FEMMES

ET DITES LUI BIEN A CE PORC DE COCHON

QUE JE N EXISTE PLUS POUR QUOI QUE CE SOIT POUR LUI
OK ?? MERCI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *