NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 31 octobre 2017

Pour Docteur DECLAN EVAN

tu vas croire
Et bien non

Je suis boom fatiguée

Et à 10h30 il m a changé au lieu de 15h00 comme depuis 1 an boom il change
Mon psychiatre

Et bien sûr je n arrive pas à dormir

Ma mère

Me casse mon sommeille

Alors je suis debout

Et je suis une grande fan de broadchurt sur France 🇫🇷 2 maintenant tout les lundi la saison 3

Je ne suis pas fan de David tenant mais de sa coéquipière elle était avec l autre dr hug laury dans l ange aux deux visages
Olivia COLMAN

Elle est drôle marrante et à la fois
Dramaturge

En série je la trouve grandiose comme actrice tv 📺 femme  !!!

Et oui tu pourrai me parler

Tu attends quoi pour me joindre
Le dégèle
Ou le gèle
Ou la gelé ????

Bref moi française a besoin de rappel de la piqûre pour la grippe
Tu sais docteur ta grosse piqûre
Dans ta malette de docteur

Je la veux bien moi TA PIQÛRE ———ahhh j espère que tu comprend…………ahhh ta piqûre de docteur 👨‍⚕️ 😘





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *