NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 25 octobre 2017

Mes voeux contre mcgregor

oui 👍
Pour une fois mes voeux de saisons de sorcière
Saison Halloween 🎃

Je les garde

Il y a prescription
30 ans

Son truc à lui

C’est la baignoire

Et le lendemain
Il me préparait

Bougies 🌹 ❣

Ce qu’il mavait dit

Et c’est ce que je me souhaite
FAIRE  L AMOUR
AVEC BOUGIES
TOUT ET TOUT
DANS LA BAIGNOIRE
AVEC UN HOMME QUI M AIME
VRAIMENT

POUR LUI FOUTRE LES BOULES...

J’étais fille au père en Irlande 🇮🇪
Et j’allais avoir 16 ans
Lui
Venait d’avoir ses 17 ans

Qu’est que vouliez vous que je comprene en anglais en plus à  à peine 16 ans ???

La veille de notre soirée  mon père est venu me chercher

Par les cheveux
Au début j’étais soulagée
Mais quand j’ai réalisé
Je suis sauté de la 🚗

D’où ma jambe plus courte que l’autre
Et en Irlande 🇮🇪 la première
Où il m’ont laissé
Une paire de ciseaux
Dans la cuisse

D’où mon nom en variété
Mon nom est devenu mondialement connu

Et rapatriement elycoptaire tout le  toutime

Donc je l ai
Inconsciemment quittée
Voilà comment j ai su pour chaton fargo depuis 1 an

Si c’est weistein mon violeur ??

Non mais il n’est pas étrangé à ce qui met arrivée
Dans son entourage de théâtre
Oú a l’époque

L’individu
Avait et a toujours son cv
Plus grand que lui

Je n’en reviens pas j’ai réussi à dire
Enfin
Voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *