NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 13 octobre 2017

Wife wife wife

je ne m attendais à quoi ????
A rien

Mais depuis Colette  en 1 qui m a fait rechuté car  elle se croie au dessus des lois en ayant honte. De moi car je suis handicapée et j ai passé à une caisse handicapé la caissière va trop vite 3 fois je lui dis stop mon bras est devenu bleu
Et la Colette me dis après. Sort de ton handicap oui je vais couper mon bras pour ses beaux yeux
Ça c’était vendredi. J y est mis les distances

Samedi mon ex frôle la prison l arrêt total de sa carrière sa peau ses victimes méme de polinski en plus l attende lui au tournant en plus de WEINSTEIN où lui a vu et n a rien dit pendant toute ses années

Et dimanche

Et de 3
Ça suffit....

Une vidéo ma femme. Ma femme ma femme

Oui et la tendresse bordel....

Il faut mieux passer au silence que mal accompagnée ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *