NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 14 octobre 2017

Michael il faut que je te parle

michael je ne suis pas pourrie pour être contre lui
Mais si,ils fouillent notre passée
Ils verront bien qu’il a aussi fermé les yeux
Sur moi et ma maman

Oh Michael je suis bouleversée
Tu es avocat

Son histoire va aller très vite
Et ceux de polanski
Les victime l attende au tournant
Pourtant pearce brosman était dans le film de polaiski
Et bien non c est contre ewan qu’ils en ont
Et en +++ de WEINSTEIN
Où il a fermé les yeux encore

Mais pourquoi il a marqué sur son Twitter
, je le savais ,

Du coup
Il passe pour un lache
Un partouzeur
Celui qui y a participer
Mon dieu je sais je ne le connais pas adulte
Mais adolescent oui
Ce n est pas possible
Il est pas perverti à ce point là
Je ne sais pas quoi faire
Mais ne peux pas lui porter préjudice judiciairement
C’est impossible
Malgré qu’il m a fait tant de mal aussi
Je ne peu pas
Je t assure
Michael où tu es ???
I need u

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *