NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 25 octobre 2017

Mcgregor ma dépression espagnol

Oui
Depuis l đŸ‡Ș🇾
De m avoir rejetée
Il a préféré
D’avoir
Une maĂźtresse
Mary

Au lieu de  m’aider

Oui vous avez raison

J ai redemandé de l aide

1 fois depuis que j ai été expulsée
Et la deuxiĂšme aprĂšs l’Espagne

Et lui m avait dit

On se verra

Mais

Depuis mon psychiatre

Lui était persuadé de sa bonne foi
A mcgregor

Et il;c’est rendu compte
Mon psychiatre

Qu’il avait tord

Et m a dit

Vous
Vous avez une raison d’ĂȘtre
Une force indescriptible
Qui vous remet debout

Je lui est dit oui

C’est ma foi

En Jesus Christ

Notre seigneur

VoilĂ 
Ma raison de vivre

Et oui c’est degueulasse de prĂ©fĂ©rer sa maĂźtresse
Á me venir en aide

C’est tellement MIEUX POUR LUI de choisir
LA RAISON
au lieux
DES SENTIMENTS

C est ce qui fait de lui
Un Ăąne

Au lieu d’ĂȘtre un homme

Car avec un Ăąne
On ne fera jamais un cheval pur sang de course

Et la raison est toujours éphémÚre
Au cƓur qui lui est Ă©ternel

Mais à la différence
De toutes

Je suis ses sentiments
Je le sais bien

Mais quand son éphémÚre
Deviendra poussiĂšre

Il comprendra
Sa douleur
Éternelle
De m’avoir
Perdue
Pour de bon
Cette fois
Bonne nuit 🌙
Ă  vous aussi ....

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisĂ© Ă  enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *