NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 20 octobre 2018

21 décembre non ian

pas d’illusions
Tu m’as assez remplie assez d’illusions

2018 je te deteste. Je t ai donné 2018

Je ne t’ai pas demandé en retour

Ce que j’ai demandé c’est d’etre Souriant
Un petit mot gentil de temps en temps
Un coeur par si par là sur mon instagram
Ou sur ma page pro Facebook

Mais non

Bref ton année fini le 21 décembre de cette année

Et en vérité mes choix sont

Jude Law
Luke Evans
Ewan mcgregor

Mais j attends je regarde encore mais pour l instant le plus gentil avec moi et qui jamais ne me laisse sans nouvelles cette années c’est jude law


Vous verrez bien ma décision finale le 2019 son année. Le 21 décembre 00h00

Me prendre pour une conne. J’en ai eu assez c’est tout voilà ……………terminé ………je t’aime oui mais toi tu te cache dans ta connerie de ne pas croire et surtout de ne pas me faire confiance

On voit le résultat ton année supérieur supérieure sublime 2019 désolé ……

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *