NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 24 octobre 2018

Mon elfe oreille

Tu me perturbe
Oui t’es beau
Toujours beau
Encore ++++beau
Sexy
Grand
Des jambes çhhhh mon dieu

Il y,a que toi qui me fait ça

J’ai beau tirer un trait sur toi
Fermer
Cliquer
Tourner la page
Une page se ferme
Une autre s’ouvRe soudainement

Et c’est toi
Et à chaque fois

En plus. J ai, le problème de femme du mois

Alors là le feu sa brûle et l’eau ça mouille lol

Dès heure et des heures lol

Tu m’énerve
Mon dieu
Je me répète

Et dieu te créa

Toi

Panda douceur de chocolat toute griffe dehors
Merde tu me manque voilà tu es content ????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *