NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 15 octobre 2018

Ian ou tout bascule

Bien sûr il est le seul;au,monde à tout faire basculer dans ma vie
Il est idem Mcgregor
Sauf plus +grand
Plus+ protecteur
Plus+ homme que mcgregor dans la vie

Et avec des yeux mon dieu une douceur mon dieu je n y arrive pas ce soir à le décrire

Mais mon coeur bat pour un koala. Je sais ce n’est  Pas réciproque
Mais il est tellement beau avec ses oreilles et ses jambes longues comme un arc-en-ciel

Ian est les éléments à m arracher tout d’un coup;une disparition et boom le revoilà

Mais ça j’en est assez et je me tourne vers un non réciproque

On dirait quand je touche un tout petit moment de bonheur l alaska le Canada la Russie la Pologne le Pérou 🇵🇪 la roumainie même l’Italie me tombe dessus en même temps

Un vrais tsunami

Et après c’est la pluie sur mes yeux glissant sur mon coeur car si vite arriver si vite reparti pour 6 jours 6 semaines 6 mois je ne sais pas quand et à la fin enfin dans ma vie presque oublié  je  tourne la page

Voilà sa main de Nazareth qui réouvre mon livre de mon cœur

c’est cruellement - ses moments d’absences -

Suivie comme une récompense allô je suis là

Mais moi ses récompenses de l avoir attendu je n’en veux pas
Je veux lui

Et lui est sourd au mot qui lui fait tant peur  - le véritable amour voilà …….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *