NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 19 octobre 2018

Ça m’enerve Oui Gordon ça m’enerve

Oui ça me rend dingue
Tu duis rien
Tu te laisse voler
Tes idées
Dans ton travail
Ou
Dans ta vie privée

Je sais je suis italienne et je bondis contre les murs
Mon sang peut être


Oui j’attend d’écouter  l album de Johnny a minuit pour tout le monde

Et chaque semaine ça me rumine quand la bref la Seigner sa tronche me débecte

Une femme une vrais eva Green  ça c’est une femme

là seigneur une pierre tombale reféite ambulante courant après les jeunes talents pour voler entre autre
Manger ensuite je me comprends

Non il faut que tu prenne des ragots des feuilles tombales ou tu met 10 ans à t apercevoir que tu n’ame Plus

Je sais bien toi et moi c’est comme une legende unique

Toi qui peux être le bon la brute et le truand à la fois
Toi qui brûle le théâtre sous des pieds de tallents

Ouvre tes yeux

Retrouve ta confiance ton génie
évolu dans ton monde
Et pas le leur

Leur monde est con

Le tien de monde est le tien
Unique
C’est pour ça qu’on t’aime tant
Mi humain mi chat
Mi râleur mi sage
Mi ange mi démon

BORDEL STOP DE TE FAIRE ÉVINCER VOLER DE TOUTE CHOSE QUI T APPARTIENT DE PLEIN DROIT SVP
XXXLOVE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *