NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 20 octobre 2018

Sunlay un Macron ?????

Ohhhh yohhhhhh

Tourner manège
Merci de votre photo

Déjeuner lunaire macronnisme pour un individu sensé être de droite et journaliste en plus déparant à la Marne comme photographe

Non mais là déjeuner
Repas dînatoire
Lunaires
Élyséen

Alors là france je n’aurai aucun regret de la quitté

Vraiment Macron prend n’importe qui
Même des mangeur de 🌭

MR va à saigon Vietnam  🇻🇳 on ne va plus en vacance à Taipei
On a abandonné phuket
Pour Macron

Le voleur de retraite et de pension

Bref. Un macronisme alors là oui c’est bien un sale c…… et j’ai;osez fréquenter ça mon dieu côté va se retourner sur sa chaise en me lisant on s’attendait ma mère et moi à tous sauf à ça merci encore pour la photo de l helysée

Vraiment Macron reçoit des dilers est des focul bref n’impor qui pauvre France……………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *