NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 20 octobre 2018

yes a crazy love i am

yes a crazy love i am

in truth here it is
yes I had to choose
your dreams
mine

yes every second I regret my choice
but you're not home
but paths
motorcycles
free
kill
I am dead
of love

daddy you were, but without being
because your life is the air
fire on the boards
and our screens

to clutter me?
to do what??

you wanted the world
and not of me you did not want

with time
you got scared
I make you afraid of me
I scare others
why shit

I am the same

yes I regret
all
for that always

you are you
free in your head

even if it weighs on me too much to scare

I would like one day
only one
let me be looked at
as you watched me

a crazy love ... for me..a time ...



oui une folle d'amour

en vérité la voilà
oui j'ai dû choisir
tes rêves
les miens

oui chaque seconde je regrette mon choix
mais tu n'es pas de maison
mais de chemins
motos
libre
tuer
je suis morte
d'amour

papa tu l'a été mais sans l'être
car  ta vie ce sont l'air
le feu sur les planches
et de nos écrans

d'encombrer de moi??
pourquoi faire??

tu voulais le monde
et pas de moi tu ne voulais

avec le temps 
tu as pris peur
je te fais toi peur de moi
je fais peur à autrui
merde pourquoi

je suis la même

oui je regrette
tout
pour que toujours

tu sois toi
libre dans ta tête

même si ça me pèse trop de faire peur

je voudrai qu'un jour
un seul
qu'on me regarde
comme tu m'as regardé

un fou d'amour...pour moi..un temps...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *