NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 20 octobre 2018

Moi franchir l’elysée ???jamais !!!!

Jamais de la vie
Une question d’honneur!!!
Surtout avec Macron
Président des riches
Et qui fait des selfies avec des dealers

Au lieu de s’occ des français
Et la bataille contre l’homophobie
En recrudescence depuis septembre
Et personne ne fait rien

Si on percisitionne ses ennemis de campagne on les passant pour des fous psychiatriques
Un peu comme l’affaire des poisons dans le temps

Similaire au monde moderne pour avoir le chemin libre d’avancer sur ses ennemis

César Macron

Moi je n’ai pas voté pour lui

Heureusement  d’ailleurs

Je reste copéiste dans l’âme  Et dans le cœur

Sans tourner ma veste de droite à gauche comme c’est la mode des jeunes délinquants de banlieue sénémarnaise et baliaux parisienne

En gros il prend les frappeur

Et les frappés comme les gaye les bi et les homos on les laisse par terre c’est beaucoup mieux en laissant leur plainte sans suite aux oubliées en donnant raison à l’homophobie ………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *