samedi 1 juin 2019

Au pub ????

ok parce que c’est le 1. Et après. La sieste

J’en ai jamais parlé c’est le plus douloureux moment de ma vie. Même pas au bon dieu. Si pardon au costume de Nazareth qui à l’époque a tout fait pour me dire. Il ne reviendra jamais. J’aurais dû le croire

Mais je n’ai pas réussi

Je vous rassure je ne voulais pas qu’ils aillent au pub à leur rv. Ils ont même menti en disant qu’ils ne se connaissaient  pas

Et on passé. Hôtel. A s’enivrer jusqu’à tomber. Pour sois disant être un homme fort.  Pour le mr de rv

Et moi dans tout ça ?? Plantée la.  On revient.  Ba ils sont j’avais revenu. Ils se sont même pas aperçu que j’étais là. Mais quand j’ai compris que je les avais perdu.  Pour de bon je suis parti

Et on a fait que ça depuis 30 ans

Eux je suis aveugle

Et moi. Moi. Même à poil. Je suis sur. Ils ne le verraient toujours pas

J’en suis tombée malade. 25 après. Où j’ai commencé à l’être. Quand l’un des deux est revenu me regarde veut m’embrasser s’approche et puis renonce lâchement et moi choquée je pensais je n’étais plus rien pour eux

Et bien non

Dire 30 ans. Le matin. On s’aiment  le midi ils boivent un verre. Et le soir tu es là comme une conne sur le trottoir sous cette pluie.

Et tu les as perdus......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Pas affiché sur X X serait pour ceux qui sont fiché S ? En tout cas ont voit la vérité en face dis fortune ni gloire elle n’est plus la

 VEXAME 🚨 Le spectacle de Katy Perry au Rock in Rio Lisboa enregistre une faible affluence Après la faible demande observée lors de sa dern...

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *