ok parce que c’est le 1. Et après. La sieste
J’en ai jamais parlé c’est le plus douloureux moment de ma vie. Même pas au bon dieu. Si pardon au costume de Nazareth qui à l’époque a tout fait pour me dire. Il ne reviendra jamais. J’aurais dû le croire
Mais je n’ai pas réussi
Je vous rassure je ne voulais pas qu’ils aillent au pub à leur rv. Ils ont même menti en disant qu’ils ne se connaissaient pas
Et on passé. Hôtel. A s’enivrer jusqu’à tomber. Pour sois disant être un homme fort. Pour le mr de rv
Et moi dans tout ça ?? Plantée la. On revient. Ba ils sont j’avais revenu. Ils se sont même pas aperçu que j’étais là. Mais quand j’ai compris que je les avais perdu. Pour de bon je suis parti
Et on a fait que ça depuis 30 ans
Eux je suis aveugle
Et moi. Moi. Même à poil. Je suis sur. Ils ne le verraient toujours pas
J’en suis tombée malade. 25 après. Où j’ai commencé à l’être. Quand l’un des deux est revenu me regarde veut m’embrasser s’approche et puis renonce lâchement et moi choquée je pensais je n’étais plus rien pour eux
Et bien non
Dire 30 ans. Le matin. On s’aiment le midi ils boivent un verre. Et le soir tu es là comme une conne sur le trottoir sous cette pluie.
Et tu les as perdus......
Je me nomme MarieNadiaLaura Sofia, mon blog contiendra musiques,vidéos,articles,dessins,pensées , phylosophiques, voyances'et poesies comme si vous y étiez. ..
samedi 1 juin 2019
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Nombre total de pages vues
Pas affiché sur X X serait pour ceux qui sont fiché S ? En tout cas ont voit la vérité en face dis fortune ni gloire elle n’est plus la
VEXAME 🚨 Le spectacle de Katy Perry au Rock in Rio Lisboa enregistre une faible affluence Après la faible demande observée lors de sa dern...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.