NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 20 avril 2020

Lazarus ne m’attends pas

Je vais t’expliquer

Quand la mère pleure c’est comme une crise comme oh zut
1 jour les pleures
2 eme jours la colère
3 jours le calme

Et ça commence tout juste à ce calmer
Je déteste les conflits
Je les affronte au contraire
Je pensais à aller sur le net ce soir
Mais...
Raté

Je lui est dis

Il en a plus rien a faire de nous ni de toi maman
Aucun respect
Et ça
Ça fait presque 4 ans

Et ça
Ça l calmée un peu
Et faire mes 30 minutes vélo appartement ???
Un calvaire

Le bla-bla mais pourquoi dis le moi tu la sorcière

J’avais envie de lui dire merde

Bref je commence à redescendre de ses nerfs
Elle commence à regarder la tv

Je ne vais pas lui mettre c8 cette semaine la chaîne c8
Toute les chaînes si elle le veut  mais pas celle là

Je trouverai bien une escuse

Bref  mardi c’est la lune du changement
Le changement lunaire si tu préfères

Bref. J’ai besoin d’aller bien  intérieurement et extérieurement  de moi
Avec rien deux.  Rien de Michael surtout
Et de Gordon

Trop toxique

Et je peux faire quoi que soit et de trois
Ma mère

Bref mardi soir français

Si tu me manques ???
8 ans ici
15 ans bref....
Déjà ????
Mais tu n’es pas là ??
T’avoir juste devant moi
Ton bisous sur mon front
OIhhh c’est tout ce que j’ai besoin au monde
Qu’on pense à moi
Un bisous.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *