NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 7 avril 2020

Mon fils??tu m’écoute ????

Sur les trois dernières années ???
Tu a compris BBC fait attendre
Fox janvier ???
Fox pour le regard malicieux de miami
J’en avais mal au ventre
Mon dieu mes

Ah la la
Je suis contrariée
J’ai fait réparé ma médaille saint Jude achetée à Londres
Le fermoir avait cassé
Et ça a mit un temps fou de Londres
Revenus par DHL
La chaîne n’est pas en y revenue encore
C’est en argent pur

Le jour de l’église saint Jude
Où je l’a-t-on j’ai su ton existence
Il est en vie
Et le soir bye bye David

Bref jamais je n’aurai fait réparer en France. Tu rigole ??

Jamais je je le séparerai de mon médaillon...

Bref DHL. Arrive avec un masque
Le met l’enveloppe de DHL timbrée DHL
Comme la peste au milieu de la rue
Comme si j’avais la contagion !!

Depuis le début du confinement
C’est la toute première fois !!!!

Bref ça me reste à travers la gorge.....

Allez je suis triste.  Je n’ai pas.  La peste.....
Je te laisse. Lovexxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *