NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 18 avril 2020

Pardonnez à Michael ??? Moi ???

Ma cher maman me demandant de voir show à la con bref je lui est dit non je veux finir la saison 1 donovan pour comprendre Boston et california

Bref voici sa question :

Vas tu pardonner. Michael ???

Moi jamais
Il faut savoir que cet adorable manque aussi à ma mère car il adorerai lui parler à travers la tablette   tablette
Bien sûr il parle français même de naissance tellement qu’il est doué

Par contre oui je vais lui pourrir la vie comme il m’a  déshonoré  devant toute l’Angleterre l’année passée comme jamais personne ne lui à  pourrit la vie
Il l’a bien fait lui
Me pourrir la mienne de vie
Il a à commencé
Fallait pas commencer
Je rends leur propre coups-de-poing toujours au deuxième tour
Le jour de l’anniversaire de la reine
Par sa tapette à sourie que déjà personne ne s’en rappelle et j’y veille croyez moi !

J’aurai pu tout casser et je n’ai rien fait juste demander. Justice divine
Pour ma désolations 1 an dans un mois
Je lui aurai pardonner
Mais faire venir cette sourie tapette à mon jour à la place
Ça ça ne passera jamais !!!!

Sauf si il part vivre à Hawaï comme je lui est demandé
Une maison et pas un putatif d’appartement mal décoré par sa Betty de remplacement campagnarde

Et ouvrir son café ici à Dax France
Car il est partout sauf en France
Bizarre
Y aurait il une allergie soudainement ???

Bref comme il ne fait pas Hawaï
Ça m’étonnerait qu’il fera son café à Dax chez moi

Donc en résumé comme il ne fera ni l’un ni l’autre
Je ne lui pardonnerai jamais
Surtout voyant la peine de la maman en parlant de lui
Comme il lui manque

De faire de la tristesse à la propre maman ça c’est impardonnable
Non plus
A bon entendeur
Je vous salut bien?!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *