NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 17 avril 2020

Mcgregor tu veux quoi ???

Je t’ai demandé.     Ta réponse

UNICEF pour moi et ma maman j’ai marqué 🆘 tu as répondu  ?? Rien
De venir pour m’aider   Réaction. Espagne. Ta réponse.  Non
Tu m’as dit je t’aime et au même moment Canada au m’envoie la une de demain toi et ta pute et toi au téléphone  avec moi

C’est comme. Londres. Après 20 ans te revoilà à un centième de ma  bouche tu sort la langue tu m’embrasse pas et tu te sauve ???
Tu as un pet au casque  ou quoi ?? Tu es dérangé !!!

Tu me crie à l’aide perdu je t’envoie une fille
Et. Tu dis merci au monde entier télévision sauf à moi en privée ???

Je t’ai demandé de revenir sur internet pour tes fns sur Instagram tu l’as fait ???
Non

J ne suis pas étonnée pour New York tu contamine tout le monde
Tu étouffe d’amour. Et puis tu te barre en courant ?!!!
Et charley ??? Encore pire
Montrer la star y compris à i nées more et tu le laisse pourrir comme tu m’as fait à moi ???
Reste là où tu es
Tu tomberas le nez dans ta merde tout seul égoïste

Et laissez son père pour un autre californien garagiste qui va pourrir aussi à cause de toi???

Oui j’étais toujours là à te pardonner
J’ai failli mourir moi aussi de ton absence
Être là et puis plus rien ???
C’est impardonnable
Cruel
Inconcevable
J’étais toujours là
Jusqu’à l’Espagne ou c’est toi qui m’a demandé
Je suis venue
Et tu as fais quoi ???
Rien l’ignorant
Poussez la je prend m photo
Mon affiche
Bouffes là ton affiche
Et goûte à l’enfer
Où tu nous a tous laissez sans toi
Ignorant
Plus jamais ça tu m’entends ???
Je ne t’aiderait plus
Ramasse toi tout seul
Si tu en ai capable
Tu ne l’a jamais fait
J’étais toujours là
Pour te relever
Tu m’as assez faut de mal comme ça
Même pas un merci
Juste du mépris
Silencieux
Je ne veux plus jamais te revoir de ma vie
Plus jamais on ne me fera autant de mal que toi tu m’as fait
Terminé basta !!!! Demerde toi tout seul comme un grand
Et quand tu bouffera ta propre merde tu comprendras enfin
Le mal que tu fais
Putain égoïste
Je t’ai quitté oui
Et je je le regretterai jamais
Depuis c’est toi qui quitte
On vois le résultat
Bonjour les morts
Oublie mon blog
Et mon nom avec
T’as compris ???
Fou le camp de m vie !!!!!
C’est terminé !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *