NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 25 juillet 2021

Ce que je pense de toi tu veux le savoir ?

 Ou de moi. Que tu n’oses pas demandé et tu me juges sans savoir ?

Alors je vais te faire un résumé de toi de moi

- ta vie c’est de faire rêver 

24 h 24

Ta vie c’est tes films tes séries 

Ta vie c’est ton corps 

Que tu entretiens 

Tu es un ironman 

Un athlète 

Ta vie tu t’infliges un rythme de vie pour être aussi beau que tu te trouves

Que tu es 

Beau 

D une beauté phénoménale 

Un repos des vacances 

Je me demande si tu en a pris un jour encore 

Je ne veux pas être avec quelqu’un 

Je vie seule 

Et je dessine

Pas de place

Quand je suis dans mon art 

Et ça restera ainsi 

Avec un allé retour 

A plusieurs reprises de toi

Ce sera très bien ainsi 

Je n’ai pas la place pour e vie de couple 

Tu n’as pas la place pour une vie de couple 

Car ta vie c’est de faire rêver 

C’est ainsi 

Et je t’admire

Si tu savais 

J’ai toujours la coutume 

Qu’on avait 

On ne pose pas de questions

On est ensemble 

Un jour 

Un temps 

Pour mieux 

Repartir 

Heureux 

D’antre

Aimer 

Comme

On sait 

Aimer…

Alors

Qu’attends-tu 

Encore 

Que fait tu la

Encore 

A te ronger pour

Rien

Les sens

…….



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *