NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 31 juillet 2021

Encore à expliquer cette injustice infâme de Mika contre moi

 Elle sera réparé cette injustice 

Résumé 

Il y avait déjà entre lui e moi un désaccord 

Du nom de Rocket 

D’ailleurs qu’il m’a séparé de beaucoup de monde

Bref on se tolérait 

On va dire. Cela comme ça et puis

Deux mots Un silence 

Oui 2 mots

Sans comprendre 

Sans savoir pourquoi 

Boom

Coupure 

Dernier mot

Silence 

Mais entre-temps 

Sa tournée 

Où j’ai porté bonheur 

Devait 

Me faire revenir 

Chez moi

En. Angleterre 

Pour mon anniversaire 

Mais est arrivé 

Une catastrophe chez moi

Plus rien du jour au lendemain 

Volée par mon ex amie Colette

Cartes bleu 

Argent vidé

Bref

J’ai tout sauf l’avion 

A lui oui 

Ou devait 

Même

Des personnes l’ont contacté 

Pour ne pas m’oublier 

Un élan de solidarité 

Oui oui

Et no

Le jour infâme 

De mon arrivée 

A ma place 

Qui Rocket

Mondialement 

A mon fauteuil 

A ce qu’on devait faire

A été fait 

Mais pas avec moi

Mais ce. Rockets 

Bon anniversaire NadiaLaura 

Lavant veuille 

Est arrivé comme explication 

Ses 2 Mots

Le silence 

Voilà 

J’ai mis plus d’un an à lui adresse à nouveau la parole 

Mais ça ne sera jamais plus 

Comme avant 

Une amitié familiale indescriptible…..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *