NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 25 juillet 2021

Une escale vite fait à Dax

 Pourquoi pas

Tu en meurs d’envie 

Tu connais bien la route

Y compris du ciel

On dit aussi la route la haut ?

No tu m’avais dit. Sur la carte. Et pas. Sur la route

Ahh je m’en souviens très bien

MR l’inspecteur des travaux fini !!!

Je plaisante 

Tu as juste la trouille de ma réaction 

Et bien là voilà ma réaction que tu redoutes  

Comme ça on sera tranquille 

Ma réaction 

-  si tu ne ramènes pas un de ces jours ton plus cul 

Je ne te parlerai plus jamais après à la suite !!!

Parler on parle 

Sur le net bla-bla-bla 

Ramènes toi

Et tu comprendras que parler est complètement inutile 

Pour tout les deux …

Et tu repartiras comme tu es venus

Pour mieux revenir 

Qui sait 

Dieu seul 

Le sait 

Bisou 💋 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *