NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 31 juillet 2021

Ma mère et Mika ohhh

 Pour ma maman je lui en veut mais alors..

A l’époque il n’avait pas retrouvé vraiment sa mère il savait mais

Se rapprocher c’était à l’époque très dur pour lui

Et il conversait plus avec  fut ma maman que moi….

Cette coupure pour elle ça  

Bref longtemps après

J’avais beau 

Demandé

Plus jamais il n’a rappelé 

Encore

Pendant plus d’un an et demi après 

Rien….

Et les derniers mots de ma mère

Pour Mika 

J’aurai aimé lui dire

Moi

Lui dire quoi

Boom

Plus rien

Elle est décédée sans pouvoir 

Lui dire

Je suppose 

Qu’elle aimait comme son propre fils

Je lui est expliqué 

Qu’il a reconquéri sa mère 

C’est pour cela 

Le temp perdu 

Qu’il a eu

Il le rattrape 

Sans toi

 Est comme ça

Ça me tuais peu à peu

Elle en pleurait trop souvent 

Tout est dans mon blog 

Elle lui a même écrit 

Aucune réponse depuis 

Elle n’a jamais compris 

Moi no plus d’ailleurs 

On a été considérées comme

Par intérêt 

Et dès qu’il a donné 

Au moins il a donné 

UN Silence 

Bref

C’est lui qui m’avait offert ma toute première tablette 

Et ma mère l’avait plus que moi

J’étais contente 

Elle était heureuse 

Au moins 

Avant de mourir 

Voilà


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *