NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 31 juillet 2021

Mika de moi

 Tu ne m’avais pas cru

Quand on parlait 

Tu riais 

Moi oiseau de mauvaise augure 

Mais c’est  arrivée 

Et tu le savais 

En premier !!!

Et tu m’as laissée

Volontairement 

Oui à toi

Tu as refusé que je rentre chez moi

Tu m’as laissé volontairement 

Comme un chien

Et ca va avec mon ex

Mcgregor 

Il a bon dos avec toi 

Mais lui au moins 

Je m as pas laissé

Comme un sac poubelle 

Lui !!!! 

La roue tourne

Car tu mérite 

Ta nullité 

Et ça continuera 

Crois moi

Regarde ta face dans ton miroir 

D’avoir 

Volontairement 

Tourné le dos

Plus jamais 

Ni ici ni ailleurs 

Ne revient jamais plus 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *