NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 30 juillet 2021

Idiote fatigue peut-être

 Ce pont 

toute première fois

Tous ce qu’il a accomplit depuis 

Et continue d’accomplir encore 

Jusqu’au ministère des armées 

De tout pays Confondus

Si je n’avais pas été là

Et qu’il aurait désespérément sauté 

Il y allait droit devant 

A cause du mal de sa première encore présent 

A ce moment la

Et le prochain divorce qui s’annonçait 

Le monde serait mort avec lui

Précurseur de tout

Rien n ‘existe sur cette sans lui

En sauvant sa vie 

J’ai fais exister 

La terre 

Cette planète 

Ce globe 🌏

Qui 

Porte son nom

Suis-je une

Heroine no

Lui oui

Brave no plus 

Lui oui

Il ne me doit rien

Moi no plus d’ailleurs 

Je suis

Si

Sans lui

Je ne serai pas ce que je suis

Longtemps après

Le boom d’un seul cœur 

Mais

Parfois comme la maintenant 

Je me dit bêtement peut-être 

Je ne suis pas si inutile  que ça

Heureuse d’avoir été la

Au bon moment 

Qu’il avait besoin…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *