NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 26 juin 2022

D’hier ??

 Son 

Fin octobre 

Novembre 

Décembre 

C’est  tout

Pour qu’on moins 

Là bas

Sur sa terre

Les triomphes 

Comme en 🇬🇧 

Voilà

Oui

Part prends

Ja vrai dire

Je ne veux plus

Pourquoi 

Il est parti 

En emmenant ma vie 

Réduisant 

A la misère 

L’enquête 

A donné que c’est elle

Pas lui

J’espère

Qui fera

Le bon chemin

Et que

Il grandira 

Grandit 

Comme le cowboy 

D’arrêter de reporter ses erreurs 

Sur les autres

En textes

Car

On subit 

Tous 

Sa barrée de 🔑  de mars 

De paris de las  Vegas 

J’espère du fond de mon cœur que mon bébé 

Ne manquez de rien

Lui je l’en fout 

Totalement 

Il la tellement meurtrie

Déçue 

Que même de simplement 

Re correspondre 

Ce n’est pas possible 

Je ne suis pas son jouet où il pisse simplement dessus comme bon lui semble 

C’est bon

Pour s’aimer bon s’aimera toujours 

Mais pas comme il doit en rester correctement et respectueux même pour correspondre 

Il ne l’est plu il ne connaît plus personne 

Si aucun il n’aurait pris quoi que ce soit

On

Ne serait pas dans la misère 

Lui oui……ça suffit…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *