NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 27 juillet 2017

Aux USA OUI PAS EN FRANCE

On avait 1 à 3 ans de retard á l époque
Aussi á l époque  on l appelais henry
Que ian
Comme l hinumain

Je connais la loi merci
Je suis dr en droit

Mais ils étaient déjà diffusé
Les épisodes

Et á moi

Quand je l avait sûr FB parfois
Et au tel

Je lui demandais la suite d une scène que je voulais savoir

Jamais un épisode entier

Si non je n aurai jamais regardé

Car je ne tiens jamais sans savoir

Il ne me racontait pas les secrets

Juste je demandais

Á l eau ennemi oú est sa femme

Bref il me répondais toujours en riant

La phrase

C'est bon tu peu allez dormir 😴

Mais il ne savait pas que sur le net
Le fourbe blond châtain clair
M,emmerdais

Et comme on ne lui dit pas non

Moi oui

Et c était que sur le net

Alors

Il a fait viré le mauvais ian

Car seul moi á l époque je  l'appelais ian et non henry ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *