NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 27 juillet 2017

faux blond inhumain de Lost

faux blond inhumain de Lost

oui je le nie pas
mais alors surtout pas

je suis son pire cauchemars

depuis que lui :

vous savez son gagne pain ??? faire virer les autres !!! peu importe même si ça vens de lui

ça remonte à mes début

monsieur s'accroche à moi ( je ne peux pas l'encadrer ni avant ni après encore moins maintenant il à fait viré IAN ( PAS HENRY ) DE LOST !!!!! ) à flix où j'y était au début et j'en suis partit
pourquoi ??
lui même m'avais offert
 pas qu'à seulement à moi
une photo
et monsieur m' a fait viré
bref plus tot que moi j'en suis partit
flix j'avais bien prouvé que lui me l'avait bien donné
flix voulais que je reste

et non

et depuis toute ses années j'ai tout gardé

et
JE NE PARLE PLUS À UNE SOIT DISANT PSEUDO STAR
ET DES EXPERTS LA BLONDE
À J'EN PASSE
rassurez vous
les inhumains
ÇA NE VA PAS TARDER NON PLUS
C'EST DE LA PÂLE COPIE DE LOST
DONC
DU BLOND QUI VEUT FAIRE
METTRE DEHORS
mais il n'y arrivera pas
sa bouteille le rattrapera

voilà c'est tout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *