NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 23 juillet 2017

J'ai les photos bien sur

Mais merci de m'en redonnera des copies
Ca pour Ca
Les détracteurs d'ewan vous m'oubliez pas

Ce n'est pas de la faute où je l ai est eu
Tout comme vous

La personne pensait bien faire
Il ou elle aime tellement Ewan

Je sais les photos n'ysont plus du tout
Si s' En est   la fzute de ewan je m'en fout

Oui sa vie C'est un rôle
Du matin au soir et du soir au matin

Et le vraiscewan n'en existe plus
Ma part vivre ses rôles
Au lieu d'être lui dans sa vie

La preuve

Encore en Unicef il n'y vas plus
A part rebloguer
Retwiter

Il n'apparaît  nul part de lui même

Même sur ses profils

Ce n'est pas faute de lui avoir dit

Je m'en veut aussi d'être tombée dans don beau panneau son rôle de Casanova
Qu'il repette avant pendant et après moi

Je suis fleur bleue
Sentimentale
Croyant encore au grand amour

Mon père serai  vivant il me dirait

Regarde toi
Tu lui en veut mais tu l'aime encore
Il tarrachera l'autre bras et tu lui dira encore amen

Oui c'edt de sa faute mon accident qui m a couté un bras

Car je l'avais vu avec elle

Et la j'ai  voulu moi en finir
Mais dieu n a pas voulu de moi

Oui jesuis reconnue handicapée j ai ma carte

Mais c'est moi qui a voulu en finir
Pas lui

Les consequences m'ont brisées depuis

Et en Espagne rebelote

Ald  affection de longue durée

Depression suicidaire

Mais je me bat  tout les jours pour rester debout

Mais c'est ma vie

Du au conséquences de deux idiots moi et lui completement  çon a se haïr et s' aimer ainsi
Comme je T aime moi non plus

Lui pardonner ?? Je ne sais pas
Peut-être le jour qu'il sera lui même met non son rôle de Casanova de bas étages 24h24 qu'il se donne je le déteste
Quand il est comme ca

Comme il me déteste que je ne lui parle plus

Je ne peux pas

Tant qu'il ne sera pas redevenu lui même

Et que je me pardonne a moi aussi d avoir été stupide d'être tombée dans ses belles paroles éphémères dites et répétée  avant pendant et....encore après..moi....j en est assez..assez pris pour lui...Et a cause..de lui...Je suis fatigueevdsl mais voilà ma décision définitive a son sujet et je ne changerai pas d'avis.....





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *