NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 23 juillet 2017

Chantage à moi McGregor ??

Ça ne va pas non ?,
Tu oses me faire du chantage ???
En me faisant comprendre
Mission suicide moto ???

Tu sais quoi fais le

Il n'y a que ceux qui en parle qui ne le font pas

Après que tu m à bafouée
Menti
Humiliée
Délaissée
Abandonnée
Et j en passe

Je t ai aider quand même

Mais tu es tombé bien bas pour faire du gosth rider à ton âge

Va voir ta femme
Tu sais ton amie imaginaire
De Audrey edburn

Que tu m avais dis en passant quand on étaient jeunes toi et moi que je lui ressemblais aussi

Sur ce ces belles paroles
J arrête car on va s'entretuer
Et je ne veux pas

Car moi je suis une adulte responsable

Qui n'as jamais été ton cas

Salut

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *