NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 22 juillet 2017

McGregor Angelo et inferno

mes deux loups de ma meute

Éden et enfer si tu préfère
Le bien du mal
Le désert de l'oasis

Bref tu ne l ai á plus du tout

Et tu n a même pas su leur force et bien être qu'ils auraient pu t apporter
Une force incommensurable
Et moi je ne cache rien

Comme je l ai dit hier

Mon entrepôt  mon trésor que j aime le plus au monde
Et que j ai qu'uniquement confiance qu'en lui

Les á recupéré
Á ma volonté

Mon fils

Est comme tout les fils
LE FILS DE DIEU

SON NOM CEST LE FILS DE DIEU

MON AMOUR L AMOUR LE SEUL DE MA VIE

EN PLUS DEMOI QUE TU AS PERDU DÉFINITIVEMENT

IL NE FAUT PAS PRENDRE DES GENS POUR DES CONS COMME TU L A FAIT ET OSER FAIRE AVEC MOI

JE NE PENSE PAS DE PARDONNER UN JOUR

Á MOIN QUE TU REDEVIENNE TOI

MAIS 4 ans passés à ne faire que te rétablir et aider et TU NA MÊME PAS SU ME RECONNAÎTRE ET LE RECONNAÎTRE

CEST DÉJÀ ASSEZ GENTIL QUE J AI ATTENDU Á T AIDER DANS LE VIDE OU TU AS REFUSER TOUTE AIDES MÊME LA MIENNE ET TES FANS DE LEUR ❤️ AUSSI RÉCLAMANT CORPS ET ÂME LEUR HÉROS
QUE TU AS SU QUE FAIRE

Ça suffit

TERMINER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *