NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 25 mars 2018

AU SUJET DE ROBERT DOWNEY JR


je ne peut plus l'encadrer
il décourage tout le monde
y compris
captain
america
il crache dans la soupe
crois
qu'il va réussir réalisateur
mais il oublie
qu'il l'a fait naitre
MARVEL
et on ne crache pas dans la soupe comme ça
et ses fans en plus
qui désepère
depuis qu'il couche panier tranquile pépère retraite
alors
emmerde personne
et fout nous la paix
nous moi y compris
pas d'age
pour avoir du rêve
en touts cas lui ne fait plus du tout rêver
et ne rapporte plus du tout non plus
voilà ma raison et celle de beaucoup
beaucoup de fans
je garde tout
depuis
oh oui
la porte est grand ouverte au fainéant et ma tu vu
et le dessiner
hors de question
voilà c'est tout...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *