NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 30 mars 2018

Ma France la course de la violence

œil pour œil

Image générées du cinéma tv

Une fracture chez les uniformes
On fonce en voiture dessus

Un ange meurs en prenant la place d’un otage superu supermarché

Le landais a avoué qu’il a tué le militaire

Affaire johnny,a 15?h on sera oui oui non gelé ou pas l album trust au tribunal français de nanterre
La  veuve noire est en Californie

Ou les écoutes de Sarkozy téléphone

Noir c’est noir

Il pleut bonne nouvelle

A part ça je préfère la mosaïque one by one

Ça calme

Vu que rêver de pâque pour moi
Sourires
Pour moi
Oui pour moi

C’est mes Pâques merde

Doigt en l air

Salut

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *